Un top et une jupe de mariée ça change et c’est confortable. Le top Amandine est en dentelle de Caudry légère et douce, doublé d’un voile de coton afin de garder une légère transparence.
Fermé au dos par un joli bouton recouvert, le top présente un dos ouvert festonné. La jupe Amandine est fluide, doublé de voile de coton et finie par une jolie ceinture au plissé irrégulier.
La jupe de mariée Assia est à associer à un top mariée (ici le top Céline). La jupe Assia est en crêpe de chine lourd blanc soie. Elle est doublée d’un voile de coton pour le confort.
De forme évasée et avec une longue traine qui tombe magnifiquement bien. Fermé au dos par un zip invisible. Elle marque la taille par une ceinture droite.
Retour de la légendaire dentelle Maryline de chez Sophie Hallette en « capeline » légèrement tombante sur les épaules pour un top ajusté et confortable en soie.
Ce top de mariée met en avant la poitrine avec un décolleté plongeant et un superbe dos nu fermé par 2 boutons recouverts.
Dans un esprit plus classique, la robe Victoire dévoile votre dos avec grâce et retenue. Elle assure un minimum de volume tout en gardant de la volupté et une liberté de mouvement.
La taille est marquée par la ceinture insérée dans la jupe à plis. La dentelle vient ici s’appliquer sur la poitrine de la mariée pour une touche de féminité supplémentaire tout en discrétion.
Pour une tenue originale et chic, la combinaison Maelle est idéale. Le haut en satin de soie – effet déshabillé – est fini par de fines bretelles croisées dans le dos.
Légèrement blousant à la taille, celle-ci est marquée par une simple bande de dentelle. Le pantalon a plis ajusté est en crêpe de soie lourd thermocollé pour une meilleure tenue et plus d’opacité.
Fluide et près du corps, la robe Camille vous dessine une silhouette harmonieuse. Le décolleté reste discret grâce au triangle de dentelle comme décolleté.
Rappel de cette même dentelle sur les manchons et au niveau du dos nu, ce qui apporte une touche de féminité supplémentaire. Le confort en toute simplicité.
LA Robe pour danser. On a tous rêvé de la jupe patineuse quand nous étions enfant, eh bien la voici en version robe de mariée. Le haut de la robe est en voile de coton avec une jolie dentelle de Caudry fleurie incrustée sur le devant.
Le dos, totalement dénudé, se devine derrière une longue et étroite traîne 100% dentelle. Légèreté et souplesse sont les mots pour décrire cette merveilleuse robe midi.